22/06 La défaite de la musique

Ouverture des portes à 18h

flyer_defaite_zik_1240px_web-b09601b3995f2f3e2e971f25378f69bc

On sait bien que la fête de la musique c'est toujours une soirée de galère pour retrouver ses potes et écouter le bon son... Heureusement, la Gare XP fait sa défaite de la musique histoire de rattraper le coup.

Afreeboat - 19h30
Collectif composé d’une dizaine de musiciens rassemblés autour d'une passion commune pour l'afrobeat : une musique ouverte, avec des compositions originales afro-groove, une rythmique brûlante et acérée associée à une section cuivre flamboyante.
https://www.youtube.com/watch?v=V7Ixco2qoP8

Les Frères Zeugma - 21h30
Les Frères Zeugma, groupe de rock atypique composé de cinq musiciens survoltés, se jouent de la musique et de ses codes.
Du groove funky et freaky, de l‛afrobeat cuivré, du swing aux sonorités balkaniques, des comédiens déjantés, des marionnettes géantes, des feux d‛artifice, des projections en live, des déambulations de créatures difformes, rien n‛arrête les Frères Zeugma.
https://www.youtube.com/watch?v=3vLs7vYMcsk

Cyclikweetos - 23h
Le son qui sort de ta boîte de céréales après trois semaines d'insomnies... et une bataille rangée contre des coléoptères évangélistes dans un orphelinat de campagne sinistré que toi et tes meilleurs potes sous vapeurs d'essence ont eu la merveilleuse idée de fracturer au crépuscule.
https://www.youtube.com/watch?v=G_5UVl-Qkv4&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=I9lagPIpL7A
https://cyclikweetos.bandcamp.com/

Prix libre et buvette XP as usual