21/09 Cadavreski, Fistaille Made In Toylettes, les jeunes de l'ASMIE !

Ouverture des portes à 19h, concert à 20h.

cadavreski-3ed6322b4af2a9b3357329515ac32e9e

Après leur retour de vacances estivales et pour la première soirée concert de la saison XP , le collectif de la Gare Expérimentale vous propose deux concerts de rap , du rap oui mais du rap funky et engagé mais aussi du rap de chiottes :p ! Ils viennent de troyes , ne sont pas souvent par chez nous, et ils déchirent , alors viens les écouter , viens les découvrir ou les revoir !!
Et cerise sur le gâteau vous Public XP, on a trop hâte de vous , retrouver , vous nous avez manquez !!I
Allezzzz c'est reparti pour 10 mois de folies !! :)

CADAVRESKI

C’est 4 MCs avec des textes et des compositions 100% faits maison.

Entre Hip Hop, electro, et groove, le groupe troyen se joue des modes et des étiquettes à coups de poésie, d’énergie, d'exercices de style et d’humour noir.

Pour les oreilles : https://www.deezer.com/fr/artist/4348621 et https://cadavreski.bandcamp.com/
Pour les yeux : https://www.youtube.com/watch?v=4e7gaxk4b9Y

FISTAILLE MADE IN TOYLETTES - Rap (Troyes)

Fistaille made in toylettes, c'est du rap de chiottes. Est-il nécessaire d'en dire plus... Ça fait quelques temps que vous entendez parler du phénomène, et vous en redemandez bandes de filous ! c'est "Brand new fresh", senteur désodorisant pain des landes, c'est "punchy" comme une patate de lorrain, c'est du "Rap à tecste en mode pestaculaire", c'est le "Game sur le trône" ... bref, le gâteau sur la cerise ! What else ! et comme dit le poète : "Laisse pas trainer ton fist...." !
https://www.facebook.com/pg/fistaille/about/?ref=page_internal
http://fistaillemadeintoylettes.bandcamp.com

Les jeunes de l'ASMIE (association de soutien aux mineurs isolés étrangers), en concert.
La première édition du festival Maelström avait permis aux jeunes de venir parler de leur situation et de l'accueil réservé en France aux mineurs isolés étrangers... Après un an d'ateliers d'écriture et d'entraînement quotidien, ils reviennent cette année, mais en musique !
On vous propose de venir rencontrer cette asso formidable et surtout de venir écouter les morceaux clamés par les jeunes, avec des danseurs, des featurings surprise et peut-être même le CD en vrai à rapporter à la maison !
https://www.facebook.com/AsmieAssociation/
https://asmieblog.wordpress.com
https://www.youtube.com/channel/UCrhd299jhffre335HMX4egg

Prix libre et buvette XP as usual